Notre sélection des meilleurs campings 2 étoiles avec parc aquatique en Bretagne

Partir en camping est le meilleur moyen d’oublier un peu le stress et la routine quotidienne. Que ce soit le temps d’un week-end seulement ou encore pour des vacances de longues semaines. Et si vous choisissez Bretagne comme destination, vous verrez que vos vacances seront encore plus agréables. C’est une destination parfaite pour s’épanouir entre famille ou entre proche. Les couples adorent également cette destination et les touristes aussi d’ailleurs. Tout cela pour dire que c’est un endroit qui fait envier la plupart des vacanciers.

Pourquoi Bretagne parmi la multitude de choix de régions françaises ? Bretagne a un climat clément, le climat idéal pour des vacances réussies. Il s’agit d’une destination touristique aux multiples facettes avec un paysage à couper le souffle, des plages sublimes, un patrimoine architectural fascinant et une gastronomie authentique. Voici notre sélection des meilleurs campings 2 étoiles avec parc aquatique en Bretagne pour vous aider dans les préparatifs du voyage !

La plage des Granges, votre camping deux étoiles dans Morbihan

Chez le camping La plage des Granges, vous bénéficierez d’un séjour amusant. Il s’agit de l’un des camping 2 étoiles en Bretagne le plus demandé puisqu’il est doté d’un parc aquatique avec : une grande piscine couverte d’abri vitré mesurant environ 165m2. Le parc est aussi pourvu d’un espace pataugeoire de 25m2 d’une profondeur de 0,20m. Les enfants y seront bien satisfaits avec le toboggan aquatique. Un espace geyser et un couloir de nage font également partie du parc aquatique de La plage des Granges. La piscine est bordée de transats vous permettant de bien vous reposer et profiter d’un bain de soleil pendant que vous surveillez les enfants entrain de se baigner. Le parc dispose bien évidement d’un sanitaire : douches, toilettes et étagères de rangement.

Ce qui attire aussi les vacanciers à réserver chez la plage des Granges c’est aussi sa situation profitable. Les vacanciers adorent le calme offert par l’environnement entourant ce camping 2 étoiles en Bretagne. Mais la ville se trouve tout de même assez proche au cas où vous avez envie de vous y rendre. Les villages à visiter sont d’ailleurs à deux pas comme Pénestin, Questembert, Rocherfort en Terre, Guerno, Vannes…

Les Goélands, votre camping 2 étoiles à Plouharnel

Pour une famille en vacances, le camping Les Goélands est parfait ! L’établissement se situe à Plouharnel près de Carnac, non loin de la Baie de Quiberon. Le cadre offert par ce camping en bordure de la côte sauvage vous enchantera : calme, tranquillité, plage tout proche. Les Alignements se trouvent également à environ 800m de l’établissement.

Ce camping est vraiment fait pour la famille, ce camping 2 étoiles en Bretagne est doté d’un mini parc aquatique pour amuser tout le monde : petit comme grand. Le parc est composé d’une grande piscine couverte et chauffée, d’une pataugeoire et d’un espace balnéo. Vous y verrez également sur place une aire de jeux, trampoline, babyfoot, terrain multi-sports, ping pong…

Revenir en haut de page