barbecue

Pour les voyages suivant en famille, privilégiez des prestations de camping-car dans la Bretagne. Cette perspective vous alloue une ambiance et un environnement calme et convivial. Le concept du campement c’est de passer les vacances en groupe et de profiter de tous les services en un seul lieu et avec un unique budget. En même temps, vous découvrirez la belle ville de Plonévez-Porzay et son histoire en randonnant dans le bourg.

Le camping et ses atouts

Le domaine de Kervel vous accueille dans un site de luxe 4 étoiles tout en bénéficiant de la nature brute. Situé dans le cœur du Finistère Sud, le séjour promet un moment mémorable et idyllique. Il se place à seulement 800 mètres du littoral, près de la petite ville de caractère de Locronan. Dans une ambiance verdoyante et naturelle, vous profitez de la joie de la Bretagne, de l’aire pure. Il vous propose des chalets bien entretenus, des mobiles homes modernes, des emplacements ample et en plein air. Le personnel peut converser en trois langues : français, anglais et espagnol. Le paiement des allocations peut se faire par chèques vacances. Il donne accès aux individus à mobilité réduite et autorise les animaux de compagnie.

Les services pratiques

Le Domaine de Kervel est doté de divers équipements pour faciliter votre séjour. Les branchements d’eau et d’électricité, des emplacements pour les caravanes sont inclus dans l’offre. Question loisirs, des piscines, un mini-golf, une salle de jeux, un espace aquatique et une aire de divertissement pour enfant sont visibles dans le lieu. Cela n’empêche pas les activités en extérieur comme la plongée sous-marine, la pêche à pied, la planche à voile, l’équitation ou l’escalade. De plus, le domaine donne un accès direct à la plage. Enfin, diverses animations sont organisées par les gérants pour bien terminer la journée. Des soirées dansantes, pizza, crêpes, karaokés ou des spectacles sont offerts gratuitement en guise prime.