gite ile de brehat

En plein cœur de la Bretagne, partez à la découverte d’une nouvelle destination à la fois palpitante et vivifiante. Pour un séjour insolite et inoubliable, inutile de chercher partout, car le gite d’EnezVriad peut réaliser tous vos moindres souhaits. Grâce à son emplacement stratégique, ce dernier pourra vous aider à programmer vos vacances.

Un logement de prestige

Installé sur le canal de Nantes à Brest le gite d’Enezvriad est accessible par une petite passerelle en bois. Cette maisonnette atypique de 25m◊ idéale pour 4 personnes offre toutes les commodités d’une maison moderne et la particularité d’être sur l’eau. Ce genre de gîte est réellement rare en France et a gagné le trophée de l’innovation en 2016. C’est une charmante petite maison qui offre à sa clientèle une pièce de vie avec une cuisine bien équipée et d’une table à manger pour les dîners en famille. Pour dormir, le logement dispose de deux lits à deux places. Notons toutefois que chaque chambre est dotée d’une salle de bain et d’un WC. Cependant, à la différence des autres gîtes, ce dernier ne dispose pas d’un jardin fleuri. Néanmoins, chaque chambre à coucher ouvre sur une terrasse où vous pourrez régaler vos yeux en observant la mer et les bateaux qui s’y déplacent.

Des services dignes d’un gîte de haut standing

Aux gîtes Enezvriad il n’y a pas de surprise, car tout est compris. Ainsi, des draps, des couvertures et tout autre linge de maison vous seront fournis en vue d’alléger vos bagages et de vous aider à vous sentir à votre aise. De plus, l’hébergement propose des forfaits de chauffage pour ceux qui ne veulent pas attraper des coups de froid durant les nuits fraîches. En dehors des équipements de maison, le gite vous réserve aussi des surprises pour ceux qui veulent partir à l’aventure. Que vous soyez adeptes de randonnée ou de balade en mer, le logement propose des locations de vélos et de bateau. De quoi passer des vacances de rêve.