camping serenite

En plein cœur de la Bretagne, le Jardin de Pierre vous donne l’opportunité de jouir d’un séjour en pleine nature tout en résidant dans des logements insolites et à prix doux. Que vous soyez en couple, en famille ou en solo, le domaine vous promet de vivre une expérience vivifiante et du jamais vécus pour quelques jours.

Des logements de charme

Le camping le Jardin de Pierre est un vaste domaine à découvrir en famille, en couple ou en solo. Localisé en Bretagne, au cœur de la campagne et à seulement 1,5 km à vol d’oiseau de la mer, le cadre accueillant de ce camping qui est à la fois un parc se prête au calme et aux visites-découvertes. Ce domaine se caractérise surtout par ses hébergements insolites comme les cabanes perchées dans les arbres. Installées confortablement sans clous ni vis, ces cabanes sont très bien sécurisées et respecte l’environnement. Elles sont pour la plupart équipées d’une chambre avec des lits très confortables et peuvent accueillir au maximum 4 personnes ou tout au plus 5. En dehors de la chambre à coucher, vous allez aussi vous retrouver nez à nez avec une charmante pièce de vie qui est orientée vers un paysage verdoyant.

Des services bien aiguisés pour la clientèle

En dehors des hébergements insolites, le camping se démène également pour vous offrir le meilleurs des services en vue de vous procurer des vacances plus que parfaites. À cet effet, pour combler tous vos besoins, le personnel du domaine va vous fournir du matériel qu’il juge nécessaires pour votre séjour à savoir les draps et le linge de maison. En dehors du matériel, le camping vous invite aussi à goûter à ses gourmandises dans leurs cuisines. En ce qui concerne les activités, tous les matins, une visite autour des voies vertes et de son jardin botanique sera organisée par le personnel pour la satisfaction des amoureux de la nature.