Nevez

Et si le paradis pouvait ben être sur terre, et si vous n’auriez nécessairement pas besoin de partir loin pour découvrir la splendeur de la mer. Découvrez une des destinations de vacances les plus prisées de l’Hexagone, Finistère, situées dans le Sud de la région bretonne.

Le camping Deux Fontaines

Le camping des Deux Fontaines se trouve à Névez, dans le Finistère. Les lieux se situent entre Concarneau et Pont-Aven, à moins d’un kilomètre de la plage Tahiti. Vous aurez alors en premier plan les sables fins et blancs du littoral de Raguenez ainsi que son eau turquoise qui rappelle les territoires tropicaux. En symbiose avec cela, le camping les Deux Fontaines compte parmi les plus beaux de la région. Son domaine de dix hectares est orné de verdures ce qui est d’autant plus en accord avec l’environnement présent à Névez. À part cela, vous aurez un étang juste à quelques dizaines de mètres du camping, ce qui ne fera qu’augmenter vos plaisirs pour l’eau.

Les services et hébergements

Qualifié quatre étoiles, ceci laisse paraître le service de qualité que propose le camping Les Deux Fontaines. Vous aurez avec cela une supérette qui vous ouvre ses portes tout au long de l’ouverture du camping. En outre, un bar est au rendez-vous pour vous permettre de vous rafraîchir après les longs moments passés sous le soleil et bien sûr, un snack qui vous permettra de manger à votre faim. Son parc aquatique est sublime par ses jeux d’eau, sa piscine couverte et chauffée, son grand bassin de nage… Les enfants seront émerveillés par les bains à bulles, les toboggans… Côté logement, le camping propose divers locations et emplacements dont le total dépasse les quatre cents en nombres. Enfin, vous aurez diverses animations et diverses alternatives concernant des activités telles que le skate-board, le volley, le vélo…