ile de penestin

Séjournez dans un camping cinq étoiles pour vos vacances à Pénestin. Vous pourrez profiter d’un hébergement tout confort. Le personnel vous recevra également avec un accueil chaleureux. Vous pourrez aussi découvrir les alentours en visitant les différents sites de charmes de la région.

Des hébergements tout confort

Le Camping le Domaine d’Inly vous propose pour votre séjour dans le Sud de la Bretagne des hébergements tout confort. Vous aurez le choix entre différentes gammes de mobil-homes des plus modestes aux plus luxueuses. Ils peuvent également accueillir un grand nombre de vacanciers avec ses chambres de 8 places. Quel que soit votre budget, vous pourrez profiter d’un logement bien équipé et de charme pour vos vacances. De plus, vous bénéficierez d’un cadre très calme avec les verdures présentes tout autour.

Un service 5 étoiles

Profitez d’un accueil chaleureux en séjournant dans le Camping le Domaine d’Inly. Vous aurez à votre service une équipe compétente pouvant répondre à vos attentes quels que soient vos besoins ou vos exigences. Le camp propose également diverses activités. Vous pourrez passer vos vacances en restant dans l’établissement tout en passant des journées attractives. Un parc aquatique géant est à votre disposition avec des toboggans, une pataugeoire. Des divertissements pour les plus petits, divers jeux, des rencontres sont aussi au programme avec les mini-clubs, les clubs ados. Les plus grands pourront participer aux diverses animations : soirées à thème, spectacles, etc.

Un site attractif pour vos vacances

En séjournant dans ce camping, vous pourrez également découvrir les richesses de la région. En effet, Pélestin offre une diversité de site charmante avec ses plages aux sables fins, son côté provincial avec les campagnes. De plus, le camp se trouve à proximité des agglomérations. Vous pourrez vous promener dans les plages et visiter les villes aux alentours à pied ou à vélo. D’autres sites sont aussi à découvrir tels que des parcs, des falaises d’une grande beauté. Vous pouvez aussi pratiquer d’autres activités comme la pêche, le kitsurf, etc.