camping golfe du morbihan

Pour des vacances d’exception en camping dans le Golfe du Morbihan, découvrez le camping de Rhuys!

Fondé sur un domaine verdoyant et calme, le camping 3 étoiles à Theix offre un large choix de logement et de parcelles à louer pour toute la saison. Un emplacement idéal pour vos moments en famille, entre ami ou en amoureux. Il vous garantit un séjour agréable, inoubliable avec plusieurs alternatives pour passer toute votre journée. Vous serez loin des stress quotidiens et des éventuels problèmes dans votre domicile.

La situation du lieu

Aménagé sur un terrain boisé en Bretagne du Sud, l’établissement se pose sur une atmosphère paisible et une vue panoramique surtout pour les passionnés de la nature. Il propose de spacieux hébergements ensoleillés ou ombragés selon vos goûts. Le logement compte 90 emplacements et 23 locatifs. Le mobil-home peut contenir 3 à 6 personnes, aux abris dans le total confort avec terrasse. De multiples détails sur la prestation sont respectés par le lieu : la propreté, l’entretien des sites et la qualité du personnel qui sont sérieux, dévoués et professionnels. Chaque passant dans la localité donne des avis positifs sur le campement, sur le service et l’inhérence des hébergements. De plus, son atout se pose sur le célèbre golfe du Morbihan et la presqu’île de Rhuys.

Les incontournables

Pour passer de séjour extraordinaire, de nombreux équipements de loisirs sont accessibles sur place. Des piscines extérieures, couvertes et chauffées avec pataugeoire et glissière sont disponibles pour vos activités nautiques. Pour un peu de sport, des terrains de volley-ball, basket-ball et aires de jeux sont visibles sur les lieux. Les jeux de tables comme le ping-pong, le billard sont également libres pour toute la famille. Pour animer votre journée, de diverses festivités pour une cohésion entre les voisins sont organisées par le domaine ; des feux de camp, des compétitions par zone ou par famille. Enfin, les enfants sont privilégiés par des parcs spécialisés, mini fermes avec poney pour se lier d’amitié avec les chevaux.