camping damgan

Découvrez le camping de la Plage, camping dans le Morbihan, pour vos vacances en famille!

Pour des sorties et vacances en famille ou en groupe, le camping semble une idée irréprochable. Vous pouvez profiter de plusieurs alternatives dans un unique domaine et un seul budget. Le Camping de la Plage vous accueille dans un cadre simple et bien entretenue en vous offrant une large propriété de mobil-home et d’emplacement. Sa situation permet également plusieurs activités en dehors du site et qui ne se trouvent pas loin.

Découvrir le camping

Il se situe à Damgan dans le Morbihan, au sud de la Bretagne, une charmante station balnéaire. Il se place à 30 km de Vannes, au bord de la mer du Morbihan où vous pouvez profiter d’un long littoral de 8 km. De plus, la ville ne se trouve pas loin du campement à seulement 900 mètres. Vous pouvez y faire vos courses et vous réjouir d’une visite de la belle agglomération côtière pittoresque. Il met à disponibilité 65 emplacements et 20 locations dans un service 3 étoiles. L’hébergement est bien entretenu et confortable. Le personnel se montre accueillant, respectif et professionnel. D’ailleurs, aucun client ne se plaint de la qualité de la prestation ainsi que de la maintenance du lieu.

Passer le week-end dans la localité

Dès le jour de votre arrivée, le domaine vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Vous profiterez du type d’hébergement qui convient à vous et à votre famille. Après, une belle journée en bord de mer pour se délasser du voyage, le service de restauration sera ouvert si vous avez envie de manger. Concernant les activités internes, une grande piscine sera à votre disposition, des terrains de basketball, volleyball et football pour les sportifs. Les petits seront servis dans le club spécial enfant où ils privilégient de diverses animations physiques et intellectuelles. Enfin, vous pouvez parcourir le long du littoral en randonnée afin de bénéficier de la belle vue et des sables fins.