camping saint malo

Découvrez l’Ile Verte, camping Saint Malo en Ille et Vilaine

La recherche d’une destination paraît parfois pénible, surtout quand il s’agit de faire plaisir à toute la famille. Pour les Français, partir en camping semble une tradition qui est encore perpétuée. D’ailleurs, des centaines d’estivants réservent dans les sites de camping durant les périodes de vacances. De ce fait, le camping de l’Ile verte vous souhaite la bienvenue sur son domaine pour un week-end ou vacances en groupe.

Les particularités du lieu

Placé à Saint Benoît des Ondes en Ile et Vilaine, en Bretagne, le camping de l’Ile Verte semble un patrimoine extraordinaire dans un fameux cadre maritime. Il se situe à seulement 400 mètres du littoral et possède un accès direct à la plage. Il vous propose 73 emplacements et 24 locations ouvertes sur toute l’année, avec une prestation 4 étoiles. Les services de restauration et du bar sont disponibles durant tout le séjour ainsi que tout le personnel du domaine. Les lieux sont très bien entretenus et la propreté est primordiale pour eux. L’accueil est très chaleureux et tous les employés participent à la vie du campement. De plus, il ne se situe pas loin de la ville de Saint Benoît des Ondes où vous pourrez faire vos courses et visiter la charmante localité.

Les incontournables

Pour passer la journée dans le camping de l’île verte, une grande liste de loisirs est déjà mise en place. Pour les activités nautiques, une piscine chauffante couverte et en extérieur sera à votre disposition. Les petits seront gâtés dans le club pour enfant où ils peuvent bénéficier de plusieurs jeux sportifs et intellectuels. En outre, le domaine vous accorde le droit d’emmener vos animaux de compagnie pour profiter parallèlement du séjour. Vous avez accès à un réseau WiFi où vous pourrez garder le contact avec tous . Enfin, même la soirée semble très animée par des festivités spéciales adultes et enfants question de bien terminer la journée.