camping benodet

Et si vous partiez en vacances à l’Escale Saint-Gilles, camping à Benodet ?

Pendant les pauses ou les sorties familiales, la problématique se pose en tout temps sur le lieu de vacances. Tout le monde prétend à un emplacement qui pourrait satisfaire leurs attentes ainsi que leur donnant un total confort durant le séjour. Certes, les campings représentent l’une des localités qui gâteront toute la famille, car elle garantit des activités ludiques, un hébergement à la fois luxueux et bien entretenu. De plus, ce genre de destination semble l’une des préférés des Français.

Le camping de luxe à Benodet

Le Sunêlia l’Escale Saint-Gilles est un camping de luxe 5 étoiles dans le Finistère, au cœur de la station balnéaire de Benodet. Aménagé sur un terrain boisé et verdoyant, elle offre 9ha d’étendue pour le placement des mobiles homes et des emplacements en plein air, selon vos goûts. Un vaste parc aquatique sera également à votre disponibilité pour des moments de détente et de loisirs. Elle recouvre 250 mètres carrés de surface avec des pentaglisses, un long toboggan, une rivière à contre-courant ainsi que d’innombrables jeux nautiques. Il possède parallèlement un grand espace de restauration avec divers plats typiquement français et venant du monde entier. Il est trés important de prendre soin de soi, c’est pour cela que le site propose un spa pour le bien-être de tous les résidents.

Vacances Benodet : les incontournables

Plusieurs activités du plus grands au plus petit sont au calendrier durant toute la saison afin d’exalter votre passage. Pour les enfants, le Sunny club, où vos amours pourront profiter de diverses animations en toute sécurité. Le maquillage, une sculpture sur ballon, des pêches à pieds sont inclus dans le projet. Pour les jeunes et les adultes, ils privilégieront la piscine chauffante ou en extérieur, une immense salle de fitness pour garder la ligne, et des festivités nocturnes pour des vacances inoubliables. Bref, pourquoi ne pas planifier vos prochains voyages dans le camping de Saint Gilles.