camping bord de mer

Le camping Ker Eden est un camping de vacances reconnu pour son confort et sa prestation. Située au cœur de la Bretagne, l’opportunité ne se limite pas aux perspectives internes du site, Il alloue pareillement la beauté et les particularités de la cité de Larmor Baden. De plus, elle détient un patrimoine touristique le plus célèbre et unique au monde qui est le golf de Morbihan.

Les pieds dans l’eau

Le Camping Ker Eden se place au bord de la plage. Cela permet à plusieurs activités marines surtout pour les saisons chaudes. Le littoral aux sables fins peut très bien faire l’objet d’une grande détente et de sport. Profiter du soleil à la lisière de l’océan, en privilégiant de la belle vue maritime et bronzer un peu. Qu’y a-t-il de plus gracieux qu’un brunissement parfait et réussi ! L’eau est également bonne, alors jouissez de la baignade ou d’une plongée sous-marine, à la découverte des trésors subaquatique. Il ne faut pas non plus oublier que la plage rime avec la pêche, ainsi, le domaine vous propose une séance de pêche à pieds pour déguster les fruits de mer bien frais et pour bien commencer la journée.

Des hébergements aux choix

Le domaine de Ker Eden vous sélectionne plusieurs options en matière de location. Il existe des cottages de 4 à 6 personnes, des tentes Lodge pour 5 personnes ou des pods pour une halte de randonnée avec 3 individus au maximum. Vous pouvez également choisir le placement de votre logement c’est-à-dire dans l’ombre ou sous le soleil. Le sanitaire est privé, et le lieu est adapté au PMR. Les animaux sont autorisés dans le site que ce soit en locatifs ou en caravane. Enfin, il est tenu de préciser que le domaine dispose de 100 emplacements et de 13 locations sur une étendu de 2 ha.