tente et caravane

Placé au cœur du Finistère en Bretagne, le camping la côte des Légendes est l’un des sites de camping reconnus de la région. Avec son cadre bien aménagé et verdoyant, il présente une propriété authentique aux paysages marins. Son atout repose sur sa situation au bord de la mer et ses services trois étoiles. De plus, vous profiterez de la visite de la ville et de son histoire.

Comment se présente-t-il?

Le camping la Côte des Légendes se situe dans la ville de Plonéour-Brignognan. Il dispose de 150 emplacements et 18 locations ouverts sur toutes les saisons de vacances. Sur le plan alimentaire, vous trouverez un bar, une supérette, une épicerie, des pains de glace et rafraîchissement et en dernier des plats cuisinés dans un food truck. Vous bénéficiez également des prestations comme la machine à laver, une salle de repassage, un sèche-linge, un coffre-fort récupérable à la réception, d’un réfrigérateur, de la vaisselle et des locations de drap qui est de 30€/semaine. Le camping est accessible au PMR.
Chose intéressante, les animaux sont autorisés.

Le bien-être assuré

Même pendant les périodes de détente, vous avez besoin de prendre soin de vous. Pour cela, le campement propose une séance de bien-être à seulement 800 mètres du domaine. Le spa, soin et massage pour vous gâter et le hammam, le jacuzzi et le sauna pour se relaxer totalement. Profitez de la plongée sous-marine pour dévoiler les richesses subaquatiques, aventurez vous dans les randonnées et les escalades organisées pour apercevoir la beauté de la localité et les vues des paysages. Enfin, les enfants auront leurs places dans les clubs pour petits. Ils bénéficieront des activités adaptées à leurs âges et leur permettent de découvrir leur capacité.