camping côte d'armor

Le camping les Blés d’Or forme son charme sur les sentiers côtiers, la plage de Saint-Cast et le cadre verdoyant qu’il s’aménage à l’intérieur. Il propose des emplacements classiques et aussi des parcelles locatifs pour vos caravanes. Dans le domaine, vous n’avez plus à faire vos courses ni vos activités ailleurs, car il dispose déjà de plusieurs perspectives pour un séjour complet et inoubliable.

La présentation de la localité

Le site de campement les Blés d’Or est très reconnu dans la ville. Si vous comptez y aller pour vos prochaines destinations, la réservation peut se faire en ligne ou passer directement à la localité. Plusieurs agences proposent cette offre. Ensuite, le versement peut se faire de diverses manières : par chèque bancaire et postal, carte de paiement, les chèques vacances, en espèce ou virement bancaire. Pour les conditions de séjour, les réservations de place sont obligatoires, les animaux sont autorisés. Le personnel parle trois langues : le Français, l’Anglais et l’Espagnol. La localité est labellisée par l’Atout France et les personnes à mobilités réduites ont accès au domaine.

Sur le point pratique

Le camping les Blés d’or est équipé de plusieurs matériels liés aux prestations de campements. Il existe des emplacements pour caravanes à louer si vous emmenez la vôtre. Les aires de jeux pour enfant et les piscines sont disponibles toute la journée. Il vous met en accès un service de lave-linge, sèche-linge, location de chalet, des branchements d’eau et d’éléctricité. Vous avez également la possibilité de vous nourrir à l’intérieur même du domaine par le service de restauration et l’épicerie. Vous avez une approche directe à la plage pour effectuer les activités aquatiques telles que la pêche, la baignade, la plongée sous-marine ou profiter seulement de la vue et du soleil. Une randonnée pour la visite de la ville est également faisable pour découvrir son histoire et ses particularités.