piscine du camping

Les vacances en camping sont l’une des destinations les plus adoptées par les Français. Cela permet à toute la famille de profiter d’un moment ensemble dans un environnement à la fois luxueux et sous l’ombrage de la nature. Le Camping le Vallon aux Merlettes situées à Matignon ouvre ses portes sur toutes les saisons pour vous accueillir chaleureusement et vous garantir la meilleure prestation.

Le camping de Matignon

Il se place à seulement 300 mètres de la ville de Matignon. Il vous accueille dans un domaine simple et chaleureux. À l’intérieur il vous privilégie un cadre verdoyant et bien aménagé. De l’extérieur, vous profiterez de la vue maritime et du littoral au sable fin. Il vous met à disposition 71 emplacements et 13 locations dans le total confort avec des services sanitaires tels que vous désirez. De plus, vous bénéficierez de plusieurs avantages comme l’autorisation des animaux, les diverses animations pour adulte et enfant, la restauration et bars sur place. Sur le coté, vous tirerez profit d’une grande piscine chauffé, couverte avec pataugeoire. Pour les mobiles homes, le tarif est à partir de 210 euros la semaine et pour les tentes, le coût commence à seulement 70,7 euros.

Les incontournables

Plusieurs listes d’activités sont disponibles et des services sont là pour vous aider. Pour les exercices sportifs, de nombreuses choses sont praticables. Sur la plage, vous avez le choix entre la plongée sous-marine, la baignade, la planche à voile, la pêche à pieds ou juste vous faire bronzer au bord de la plage et admirer la vue. À l’intérieur du domaine, une table de ping-pong, un terrain de tennis se libère 24h/24. Pour les animations en groupe, les petits pourront bénéficier du club spécial enfant. Ils participeront à des jeux collectifs physiques et intellectuels. Enfin, pour terminer en beauté la journée, des soirées dansantes et karaokés sont organisés pour les jeunes et adultes.