gite groix

Étant considéré comme la perle de Morbihan, Groix accueille chaque année une multitude de voyageurs souhaitant échapper à un quotidien devenu beaucoup trop habituel. Idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs de randonnées l’endroit offre des logements de haut standing comme le Gite Toul Pri Braz qui est situé dans un cadre verdoyant et apaisant.

Là où il fait bon dormir

Se situant dans un hameau à 4km de Port Tudy, le gîte Toul Pri Braz vous donne rendez-vous chaque année dans un écrin de verdure sans égal. S’agissant d’un gîte mitoyen d’une superficie de 82 m2, il peut accueillir 4 personnes au maximum. Ce n’est certes pas une très grande maison, mais elle a été bien décorée avec des meubles datant d’une époque en vue de faire remonter le temps. Il est à noter que le gîte dispose d’une chambre à coucher avec deux lits et une salle de bain privatif avec tous les articles qu’il vous faut sans oublier les vestiaires. En parcourant la maison, vous allez découvrir au rez-de-chaussée une charmante petite cuisine suffisamment équipée pour faire de succulents mets. En continuant votre exploration, vous allez vous retrouver nez à nez à une magnifique pièce de séjour avec un canapé qui est orienté vers un jardin fleuri.

Votre satisfaction avant tout

La priorité numéro un du gîte Toul Pri Braz est votre satisfaction totale. Ainsi, vous pourrez profiter de tous les services que le gîte vous propose. En vue de vous donner la possibilité de vous adonner entièrement aux plaisirs que peut procurer votre séjour, le gîte met à votre disposition des services de ménage. Finis les corvées, vous aurez tout le temps devant vous pour aller vous promener dans les sentiers balisés ou pour faire de l’équitation. Il est à noter qu’au cas où les nuits deviendraient beaucoup trop fraîches, le logement vous propose une location de draps et de couvertures en vue de vous garder bien au chaud.