gite saint pierre quiberon

Saint Pierre Quiberon est réputé pour être l’une des meilleures stations balnéaires où il fait bon vivre ou séjourner. Le côté sauvage du paysage vous offre des belles plages de sable fin et une mer avec des couleurs d’émeraudes. Mais étant une destination de prestige, elle se doit de proposer des hébergements de haut standing dont le plus apprécié de tous est le gîte de Te Viec.

Là où il fait bon résider

Se trouvant à deux pas d’une mer turquoise et à quelques mètres du Golfe du Morbihan et des îles de Large, le gîte de Te Viec est un logement qui a un emplacement stratégique. Il s’agit d’une maisonnette de 37 m2 de superficie idéale pour deux personnes ou pour un voyageur décidant de séjourner en solo. Ce gîte mitoyen dispose d’une cuisine très bien équipée et d’une salle de séjour avec canapé qui a été joliment décorée en vue de vous aider à retrouver la paix dont vous recherchez. Outre les pièces de vie, la chambre à coucher est aussi très envoûtantes avec sa décoration à l’ancienne évoquant la nostalgie d’une certaine époque. Cette dernière dispose d’un lit à double place et d’une salle d’eau sans oublier les vestiaires. Notons toutefois que même à défaut de jardin fleuri, le gîte se compose d’une terrasse qui donne une vue imprenable sur la mer.

Des prestations bien aiguisées

Un logement de prestige comme celui du gîte de Te Viec à Saint Pierre se doit de fournir à ses clients des services dignes de ce nom. Ainsi, en vue de vous aider à voyager léger, le logement vous propose des locations de draps, de couvertures et des linges de maison. Pour ceux qui veulent éviter à tout prix les coups de froid durant la nuit, le gîte met également à votre disposition des forfaits chauffages. Enfin, la cerise sur le gâteau, vous pouvez pleinement profiter de vos vacances sans vous soucier des corvées grâce aux services de ménage proposés par le gîte.