gite Glenac

Souhaitez-vous faire une petite escapade à la campagne ? Dans ce cas la commune de Glénac en Bretagne vous accueille dans un écrin de verdure et en plein cœur de la campagne. Voilà une destination charmante à laquelle il vous sera impossible de ne pas trouver votre bonheur et où vous pourrez trouver des hébergements de haut standing comme le gîte de Stapleton Don.

Là où il fait bon se loger

Niché en plein cœur de la nature à Glénac et situé à quelques mètres du Canal de Brest à Nantes, le gîte de Stapleton Don offre à ses clients la possibilité de résider le temps d’un Week-end ou d’un séjour dans un cadre idyllique et verdoyant. Étant une charmante maisonnette de campagne, le gîte Stapleton Don est une petite demeure faite en pierre qui a la capacité d’accueillir 3 personnes. Cette maisonnette dispose de deux chambres avec un lit double de la plus haute qualité pour vous assurer un meilleur confort pour la nuit. Étant bien décorée avec un goût rustique et chic, chaque chambre dispose d’une télévision à écran plat et a été bien éclairée. En continuant votre exploration, vous pouvez admirer une cuisine raffinement décorée avec un coin pour dîner et un salon au rez-de-chaussée. À l’extérieur, vous allez être stupéfait par la splendeur d’un petit jardin clos fleuri avec une table de pique-nique.

Des services hors pair

Dès votre arrivée sur place, vous allez être accueillis par un personnel très souriant. Ces derniers vous exposeront les plans du gîte en vue de pouvoir vous y accommoder sans peine. Notons toutefois que si vous avez décidé d’emmener votre bébé ou vos enfants avec vous, le personnel du gîte a prévu des équipements pour bébé et un service pour les distraire pendant que vous profitiez des activités à proximité. Il est aussi à noter que le gîte a fait l’objet de tous les aménagements nécessaires en vue de rendre chaque chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.