gite nature

Envie d’échapper à votre quotidien qui est devenu beaucoup trop habituel ? Aimeriez-vous arrêter le temps pendant un séjour et changer de décor ? Si tels sont vos désirs alors le gîte les Saules blancs à Plouharnel peut excuser vos souhaits. Ouvert durant toute l’année, ce gîte vous accueille dans un écrin de verdure et un cadre bien soigné.

Un gîte de charme

Très apprécié par les voyageurs, le gîte les Saules Blancs est une charmante petite maison se situant à 1,5 km du centre de Plouharnel. Étant un gîte mitoyen, il a la capacité d’accueillir deux personnes. Idéal pour un séjour en amoureux ou pour un voyage en solo, ce logement dispose d’une chambre avec lit double et un lit pour bébé. Notons toutefois que la chambre à coucher est dotée d’une salle de bain privatif avec tous les articles de bains et un chauffage électrique. En continuant votre exploration, vous pouvez apercevoir une charmante pièce de vie qui a été redécorée d’une manière authentique et une cuisine très bien équipée pour ceux qui souhaitent concocter un bon dîner. Pour couronner le tout, s’agissant d’un gîte de campagne, ce dernier dispose d’une terrasse qui donne une vue superbe sur un jardin clos fleuri.

Tout pour plaire aux clients

En vue de vous procurer une satisfaction totale, les personnels du gîte les Saules blancs vous proposent plusieurs prestations de qualité. Ainsi en vue de vous donner l’opportunité de jouir pleinement de votre séjour, le gîte met à votre disposition un service de ménage tous les matins. Ainsi, vous serez débarrassé de toute corvée pour vous dégourdir dans les alentours du logement. Dans le but de vous protéger contre le froid de la nuit, l’hébergement propose aussi des locations de draps et de couverture. Au cas où vous auriez des soucis ou que vous ne compreniez pas trop les plans du gîte, le personnel de l’établissement sera toujours à votre écoute durant tout le long de votre séjour.