gite de Bono

Le Golf du Morbihan figure parmi les destinations les plus prises de France et vous permet de faire une multitude de découvertes à savoir les randonnées dans des sentiers balisés, se baigner dans des eaux d’émeraude ou encore faire des visites guidées autour de sites touristiques. Outre les activités enrichissantes, l’endroit proposent également à ses visiteurs des hébergements de haut standing comme le gîte les Hauts Ports à Bono.

Un hébergement de caractère

Le gîte de hautes Ports situé au Bourg de Bono, à 300 mètres d’une rivière ne vous laissera certainement pas indifférent de par son charme et son authenticité. Ce gîte de 134 m2 de superficie peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il n’est certes pas très grand, mais il a été renouvelé et redécoré par des meubles anciens, ce qui vous donnera la sensation de vivre durant une certaine époque. Ainsi, le gîte dispose de 3 chambres dont chacune d’elles est équipée d’un lit confortable avec des salles d’eau et un WiFi gratuit. En parcourant la maisonnette, vous allez aussi y découvrir une salle de séjour donnant une vue imprenable sur un jardin fleurie et d’une cuisine avec tous les ustensiles de cuisson.

Le logement paradisiaque pour les vacanciers

Pour votre entière satisfaction, le gîte Les Hauts du Port à Bono vous propose des prestations dignes d’un gîte 5 étoiles. Ainsi, le logement met à votre disposition un service de ménage qui passe chaque jour pour arranger la maison et faire toutes les corvées. Cela vous laissera largement le temps d’apprécier votre séjour et de vous livrer à d’autres activités. Si jamais vous avez décidé de venir avec votre bébé, sachez que le logement a pris les dispositions nécessaires pour accueillir votre petit en mettant à votre disposition des équipements pour les bambins. Il arrive même que pendant les nuits fraîches, le gîte vous fournisse des draps et du linge de maison en vue de vous baigner entièrement dans le confort.