gite de Muzillac

Entre terre et Mer, le Pays de Muzillac est la destination idéale pour vos prochaines vacances. L’endroit vous permettra de profiter des joies de la mer et vivre au rythme des marées. Outre que les panels d’activité que la destination vous offre, elle peut également vous proposer des hébergements de hauts standings comme le gîte les Hauts des Peines Mur.

Toutes les vertus d’un gîte

Étant localisé à l’approche du Golf de Morbihan et à proximité du Moulin de Pen Mur, le gîte les Hauts des Peines Mur est situé dans un emplacement stratégique qui vous permettra de partir à la découverte des paysages qui sont dignes d’être mentionnés dans une carte postale. Il s’agit d’un gîte de 94 m2 de superficie pouvant accueillir 5 personnes dans ces deux chambres spacieuses et lumineuses. Notons toutefois que chacune de ces chambres a été décorée d’une manière authentique dans un cadre ancien et dispose d’une salle d’eau. En ce qui concerne les autres pièces, le gîte se compose d’un salon et d’une cuisine tout équipée pour tout type de cuisson. Un bel endroit qui vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial.

Des services hors du commun

Étant un hébergement de prestige, le gîte les Hauts des Peines Mur se doit également de vous proposer des services dignes de ce nom. Ainsi pour vous faire baigner dans le confort total, vous pouvez profiter des locations de draps et de linges de maison. Pour simplifier vos vacances et en vue de vous aider à vous épanouir entièrement, le logement met également à votre disposition un service de ménage qui passe chaque matin pour tout type de corvée. Cependant, vous n’êtes pas au bout de votre surprise, car à la différence des autres gîtes, celui des Hauts des peines Mur vous propose un moment de détente et de divertissement dans sa piscine chauffée. Cette dernière ouvre à la clientèle du mois de mai jusqu’au mois de septembre.