gite terre et mer

Pour des vacances réussies que ce soit en amoureux, en famille ou en solo, la commune de Sarzeau vous accueille durant toute l’année. Il s’agit d’un endroit qui regorge de plusieurs milieux naturels et de belles plages de sable fin pour ceux qui rêvent de passer des vacances balnéaires. Outre les belles plages de sables fins, cette destination propose à tous les vacanciers plusieurs formules d’hébergement dont la plus appréciée de tous est le gîte la Sarzeautine.

Un idéal pied à terre

Localisé sur la presqu’ile de Rhuys au cœur du Parc Régional de Sarzeau, le gîte la Sarzeautine vous donne rendez-vous dans un écrin de verdure pour un séjour dans la nature ou pour des vacances balnéaires. Il s’agit d’une petite maison charmante située en pleine nature et à quelques pas d’une mer d’émeraude qui peut accueillir trois personnes. Malgré sa petite taille, le gîte la Sarzeautine a été bien agencé en vue de vous procurer tout le confort dont vous aurez besoin. Ainsi, la maisonnette comprend une chambre lumineuse avec deux lits haut de gamme et une salle bain privative. En vue de vous aider à rester en contact avec le monde extérieur, chaque chambre est aussi dotée d’un point d’accès WiFi. En dehors des literies, une pièce de vie avec une cuisine bien équipée, un lounge et une charmante terrasse vous attend également.

Pour passer des vacances inoubliables

En vue de rendre votre séjour plus que parfait, le personnel du gîte la Sarzeautine vous propose des services dignes d’un établissement 4 étoiles. Ainsi en vue de vous protéger du froid durant les nuits fraîches, l’établissement peut vous fournir des couvertures et des draps avec des linges de maison. Étant donné qu’il s’agit d’un établissement qui vise à satisfaire le plus grand nombre de client, le gîte la Sarzeautine a aussi prévu quelques aménagements en vue de le rendre accessible à tous types de vacanciers. Les personnes à mobilité réduite peuvent donc y venir avec tout le confort adapté .