gites de charme

En vue de passer des vacances au vert, au beau milieu d’un cadre naturel, la commune de Bieuzy vous invite à découvrir ses terres de randonnées ou ses nombreux circuits parcourables à vélo ou à cheval. Pour parfaire votre séjour, la commune vous propose également une multitude de formules d’hébergement dont la plus appréciée par les vacanciers est le fameux gîte la Grange.

Le charme d’un gîte

Localisé au centre de la Bretagne et à une heure de route de la plage de Bieuzy, le gîte la grange est un hébergement de haut standing de 2 hectares avec un somptueux jardin. Étant raffinement décoré, le logement peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans un cadre de qualité, idéal pour se ressourcer. Cette ancienne grange a été décorée avec des meubles anciens lui donnant un aspect aristocrate et dispose de 3 chambres spacieuses avec des salles de bains privatifs, une télévision à écran plat et une mezzanine. Pour ceux qui y séjournent pour un voyage d’affaires ou pour son travail, sachez que chaque chambre dispose d’un bureau où vous pourrez accomplir vos besognes dans le calme. En dehors des chambres à coucher, le gîte met également à la disposition de sa clientèle une cuisine bien équipée et une pièce de vie donnant une vue à couper le souffle sur un jardin bien fleuri.

Tout pour la satisfaction du client

Pour vous satisfaire entièrement, le gîte vous fournit une gamme de linge de maison et des couvertures pour vous protéger du froid durant les nuits fraîches. Lorsque la température devient trop fraîche, vous pouvez aussi profiter du forfait de chauffage du gîte. Notons toutefois qu’en vue de vous donner la possibilité de profiter entièrement de votre séjour, un service de nettoyage passera tous les matins dans votre chambre. Ainsi, cela vous évitera de passer votre temps dans des interminables corvées pour vous lancer dans la pratique des diverses activités qui se trouvent à proximité à savoir l’équitation, le golf, la pêche ou l’accrobranche.