gite de la cavalerie

Pour des vacances insolites et farnientes, la ferme de Cavalerie à Saint Gonnery peut réaliser vos désirs les plus chers et vous accueillir dans son humble demeure. Grâce à cette petite maisonnette avec un décor rustique, vous allez certainement vivre des vacances idylliques dans un cadre hors du commun.

Une bonne adresse

Située en pleine campagne à 3km de Saint Gonnery et à 20 mètres du lac de Guerlédan, la ferme de Cavalerie est un ancien gite qui au fil des années a gardé tout son charme. Cette ancienne maisonnette vous étonnera en raison de sa luminosité et de sa décoration authentique. Étant un gite de 86 m2 de superficie, il peut accueillir jusqu’à 5 personnes dans ces 3 chambres spacieuses. Chaque chambre à coucher dispose d’un lit pour deux personnes et a été soigneusement décorée avec des meubles en pins. En dehors de la pièce où dormir, le gîte met aussi à votre disposition une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour la cuisson. En continuant l’exploration de la ferme, vous allez découvrir une charmante pièce de vie qui donne une vue superbe sur un jardin clos fleuri. La pièce idéale pour se reposer ou pour faire une sieste réparatrice.

De quoi satisfaire entièrement le client

La ferme de Cavalerie à Saint Gonnery n’offre pas uniquement que des logements de haut standing mais aussi des services impeccables pour rendre votre séjour inoubliable. Ainsi, si vous avez décidé de venir avec votre bébé, sachez que l’établissement a entrepris tous les aménagements nécessaires pour accueillir votre petit bout. À cet effet, le logement a mis en place des équipements pour bébé à savoir des chauffes biberons, des poussettes, des jouets, des pots et des portes-bébés. En ce sens, vous aurez moins de bagages à préparer et vous pourrez voyager léger. Outre les équipements, le logement organisent aussi des visites autour d’une ferme laitière. Pour ceux qui aiment les randonnées dans les voies vertes, l’établissement vous propose des locations de vélos.