gite de la chesnaie

Besoin de vous ressourcer et d’échapper à votre quotidien ? Avez-vous envie de passer du temps avec votre famille, vos amis ou souhaitez-vous tout simplement prendre un peu de recul ? Si tels sont vos désirs alors le gîte la Chesnaie à Saint Servant peut vous aider en vous proposant un séjour baigné dans un cadre idyllique et tout confort.

Un hébergement de haut standing

Que vous soyez en solo, en famille ou en amoureux, le gîte la Chesnaie vous accueille à bras ouverts tout au long de l’année. Il s’agit d’un gîte à la taille d’une grande maison, niché en plein parc régional arboré et boisé du Saint Servant. Étant donné que c’est une grande maison, elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes avec ses 5 chambres lumineuses dont une se trouve au rez-de-chaussée et dispose d’un toilette privatif. Les chambres vous permettront également de garder contact avec le monde extérieur en vous proposant une connexion WiFi et une télévision à écran plat. Notons que chacune de ces dernières dispose également d’une literie haut de gamme et des salles de bains privatifs avec des articles de toilette. Outre les pièces pour dormir, la maison dispose aussi d’un lounge ouvert sur une belle terrasse avec une vue imprenable sur le jardin. Un endroit propice pour bouquiner ou pour se détendre.

Un séjour plus que parfait

En vue de satisfaire tous vos moindres désirs, le gîte la Chesnaie à Saint Servant vous propose non seulement une maison très fonctionnelle, mais aussi un personnel charmant qui reste à votre écoute durant tout votre séjour. Ainsi en vue de vous donner l’occasion de pouvoir jouir entièrement de vos vacances, le gîte vous propose un personnel de nettoyage qui passe tous les matins. Étant donné qu’il s’agit d’une grande maison, elle a été aménagée en vue de la rendre accessible à tout public. Ainsi, les personnes à mobilité réduite peuvent se sentir entièrement à l’aise et peuvent profiter de leur séjour.