gite famille

Plouhinec est une charmante commune où il fait bon à vivre et qui vous accueille durant toute l’année. En dehors des activités enrichissantes qui y sont proposées, l’endroit regorge de plusieurs hébergements où il fait bon dormir comme le gîte la Bagatelle. Situé dans un cadre verdoyant, ce gîte vous donnera une sensation de dépaysement.

Un hébergement sans égal

Idéalement situé à 2,5 km de la mer et des belles plages du Morbihan Sud, le gîte de la Bagatelle est le logement idéal pour ceux qui veulent allier vacances balnéaire et séjour dans la nature. Étant une maison raffinement décorée, ce gîte a la capacité d’accueillir 6 personnes. Idéal pour toute la famille, il dispose de trois chambres avec lits doubles et une salle de bain privative. Notons toutefois que chaque pièce du logement dispose d’un WIFI gratuit avec une télévision à écran plat. En dehors des chambres l’hébergement dispose également d’une pièce de vie très bien éclairée qui accueille une cuisine très bien équipée avec une salle de séjour et un salon ouvert sur l’extérieur. En continuant votre exploration, vous allez trouver un jardin clos fleuri qui accentue le look du gîte. Un coin qui vous permettra de vous ressourcer et de vous régaler des yeux.

Des services de prestige

Idéal pour toute la famille, le personnel du gîte de la Bagatelle a fait en sorte d’aménager l’hébergement pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Ainsi, si vous avez prévu de venir avec votre petit bout, l’hébergement dispose de plusieurs équipements et articles pour bébé. Notons toutefois que le personnel a également entrepris tous les aménagements nécessaires dans le but de rendre le logement accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, en vue de vous garder bien au chaud durant les nuits fraîches, le logement vous propose une location de couvertures et de drap avec un forfait chauffage durant la nuit.