gite vacances

Avez-vous envie de goûter à un nouvel art de vivre et d’apprécier la chaleur d’un intérieur tout en bois ? Dans ce cas le gîte de Kerwood est la destination idéale pour vos prochaines vacances. Étant situé dans un cadre chaleureux ce gîte vous donnera la sensation d’être chez vous tout en étant en vacances.

Un hébergement qui a tous ses charmes

Idéalement situé à Riantec à 16 km de Lorient et à 5 minutes de Port Louis, le gîte de Kerwood vous permettra de découvrir les trésors du Morbihan du sud. Avec une superficie de 72 m2, ce gîte a la capacité d’accueillir 3 personnes dans ses deux chambres à coucher. Notons que les chambres disposent d’un lit deux places et d’un lit bébé avec tous les équipements pour votre petit bout. En dehors des chambres à coucher, le gîte se compose aussi d’une cuisine dotée de tous les ustensiles pour la cuisson. Ce qui vous permettra alors d’économiser en préparant votre dîner plutôt que d’aller dans des restaurants. Il est à noter que pour assurer vos moments de détente, le logement met aussi à votre disposition une pièce de séjour avec un coin salon qui ouvre sur un magnifique jardin entouré de fleurs de Jasmin et de Lilas. Un cadre magnifique qui vous permettra de retrouver un meilleur chemin vers la détente.

Un endroit qui satisfait

En vue de contribuer à votre épanouissement total, le gîte se propose également de vous offrir des prestations de prestige. Ainsi, en vue d’alléger vos valises et de vous faire baigner entièrement dans le confort, le logement a prévu des locations de draps et du linge de toilette, sans oublier les forfaits de chauffages. Cela vous gardera certainement au chaud durant les nuits fraîches. Outre les équipements de maison, le gîte vous proposent aussi des locations de vélos. Cela vous permettra de faire un tour dans les espaces boisés et de partir à la découverte d’une faune et d’une flore sauvage.