Séjour avec vue mer dans un des campings 4 étoiles en bord de mer en Bretagne

Pour vos prochaines vacances, vous avez choisi la Bretagne comme destination. Pour profiter au mieux de votre séjour, optez pour un camping 4 étoiles en bord de mer dans la région. Pour les amoureux de farniente et de baignade, passer des vacances à quelques pas de la plage vaut vraiment le coût. En plus, lorsque la proximité immédiate de la mer est accompagnée par un établissement avec des services étoilés et une magnifique vue, ce n’est rien d’autre que le paradis.

Le camping 4 étoiles en bord de mer, Ar Kleguer à Saint-Pol-de-Léon

Avec ses 46 locatifs et ses 182 emplacements, Ar Kleguer, le camping Bretagne 4 étoiles bord de mer vous garantit des vacances de rêve à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère. Pour découvrir un riche patrimoine de caractère et d’extraordinaires paysages marins, vous êtes au bon endroit. Pour profiter des plaisirs aquatiques, ce camping bénéficie d’une piscine extérieure chauffée et d’un bassin couvert également chauffé. Ses toboggans aqualudiques attendent les amateurs de sensations et de glissades. Comme le camping se trouve en bord de mer, en plus des diverses activités présentées sur place, vous pouvez profiter d’une séance de plongée, de surf ou de paddle et d’une promenade en kayak.

Le Raguenes Plage, un camping 4 étoiles en bord de mer à Névez

Le camping Bretagne 4 étoiles bord de mer, Le Raguenes Plage se trouve dans un cadre touristique, reposant et calme, au lieu-dit Raguénez, sur la commune de Névez, entre Pont-Aven et Concarneau. Ici, les 72 locatifs et les 287 emplacements vous offrent une splendide vue sur l’immense plage de sable fin de Tahiti. Dans un parc fleuri et boisé par toutes sortes d’oiseaux et d’essences, un chemin privé et piéton vous conduit directement sur le sentier GR34 pour faire de la randonnée. Les amateurs de pêche et de sports nautiques trouveront leur bonheur avec la mer à quelques pas de leurs hébergements. Les adeptes de baignade, de glisses et de farniente seront comblés par les piscines et les pataugeoires chauffées, couvertes et extérieures ainsi que les toboggans. La salle de fitness et le sauna offrent séance de remise en forme et bien-être.

Un camping en bord de mer 4 étoiles, Penboch, en Arradon

Ancré au fond du Golfe du Morbihan, à proximité de Vannes, en Bretagne Sud, sur la commune d’Arradon, le camping Penboch vous accueille avec ses 192 emplacements et ses 46 locatifs établis dans un site naturel d’exception. À quelques centaines de mètres d’une magnifique baie, ce camping Bretagne 4 étoiles bord de mer vous offre la chance de découvrir un territoire enchanteur et authentique entre terre et mer. Ici, en plus de profiter des plages, de ses attractions et de la mer, vous disposez d’un bassin couvert chauffé avec un jacuzzi ainsi que d’une piscine de plein air non chauffé avec un toboggan aqualudique et un autre toboggan avec quatre pistes.

Revenir en haut de page