Rêves étoilés à La Roche Maurice

Aimeriez-vous contempler la nuit sans être entouré par les désagréments qui vont avec?

C’est exactement l’expérience que le camping Rêves étoilés à la Roche Maurice vous propose. Grâce à ses hébergements insolites, il vous sera possible d’admirer un ciel saupoudré d’étoile en toute tranquillité pour trouver une meilleure route vers la nuit.

Un hébergement de qualité

Pour passer un séjour et des nuits magiques, le camping les Rêves étoilés situé en plein centre-ville de Kerlouan et à quelques pas d’une belle plage à la Roche Maurice vous attend dans ses demeures enchanteresses. C’est dans ce cadre que ses cabanes perchées dans les arbres, ses yourtes implantées au beau milieu des voies vertes entrent parfaitement dans le cadre d’un hébergement authentique. Néanmoins, la spécialité de ce camping se justifie par le fait qu’elle met à la disposition de sa clientèle des bulles flottantes qui ont été placées sur un étang bordé d’arbres et de végétation. Avec sa couverture fine, cette bulle vous permettra de contempler les étoiles durant la nuit. Elle est équipée d’une literie haut de gamme vous permettant de trouver le sommeil confortable pour la nuit. Notons toutefois que cette installation dans la nature reste toute à fait respectueuse de l’environnement en utilisant des piles à combustible pour l’éclairage.

Là où il fait bon de passer la nuit

En plus d’être placé dans un cadre verdoyant au beau milieu d’un lac et à quelques pas d’une plage, le camping les Rêves étoilés propose aussi à sa clientèle une gamme de services en vue de les garder entretenus. C’est en ce sens que le camping vous propose des locations de draps durant la nuit et peut fournir quelques matérielles que vous pourriez juger être indispensable à savoir les lampes de poche, les torches ou des bouteilles d’eau. En dehors du matériel, une équipe se démènera également pour déposer votre petit déjeuner tous les matins à votre porte. En d’autres termes, le camping met à votre disposition un personnel qui sera à votre écoute pour vos moindres désirs.

Vous pouvez également opter pour un séjour atypique au camping Kerlaz en Bretagne

Un séjour en camping, c’est l’occasion de profiter des nombreux avantages de la vie en plein air pendant vos vacances. Vous souhaitez profiter de la nature environnante et de l’accès à la plage, en étant installé comme à la maison ? Choisissez la location de mobil home. Vous pouvez opter pour un séjour atypique au camping Kerlaz en Bretagne pour bénéficier d’un établissement de qualité avec des prestations hauts de gamme. Pour dormir dans un camping en Bretagne, vous pouvez choisir un hébergement répondant à vos besoins. Aujourd’hui, un mobil home est entièrement équipé et bien décoré. Dans ce locatif, vous bénéficiez d’un coin séjour, un coin cuisine équipé, une salle d’eau, une chambre confortable et une belle terrasse.

Revenir en haut de page