cabane de camping

Le domaine de Kervallon vous accueille dans son camping en Brocéliande.

En étant proche de la nature, ce camping vous aidera à trouver la paix et à passer un séjour insolite dans un cadre verdoyant et idyllique.

Un camping de charme

Le domaine de Kervallon est un camping de plein air situé dans un cadre paysager authentique de la Bretagne à quelques mètres du Golf du Morbihan. En séjournant dans le camping, vous allez y découvrir une multitude de formules d’hébergement à savoir les mobiles homes ou des bungalows en pleine nature. Outre que les logements classiques, le camping vous propose aussi des hébergements insolites. C’est ainsi que vous pouvez opter pour les formules de logement les plus proches de la nature comme les yourtes de Mongolie. Ces dernières se trouvent dans un emplacement de plus de 200 m2 de superficie et ont un maximum de vis à vis pour la totalité de votre séjour. En dehors des Yourtes, le domaine de Kervallon vous propose également des chalets premium de confort, des cabanes lodges, des tentes safari sans oublier les cottages perchés à 4 mètres de hauteur.

Pour des vacances insolites en Brocéliande

Ainsi, dans le but de rendre votre séjour inoubliable, le camping du Kervallon met à votre disposition une équipe qui saura s’occuper de vous et écouter vos moindres besoins. Dès votre arrivée, les personnels du camping vont se démener pour vous expliquer le plan du domaine de façon à ce que vous ne vous égariez pas. Ces derniers restent également à votre disposition pour les locations de draps ou les linges de maison. Ce domaine possède un avantage qui n’es pas des moindre, car vous pouvez vous y faire masser dans un superbe spa . L’endroit vous offre également la possibilité de vous détendre dans ses saunas et Hammam.