dinan

Étant une ville très animée et charmante, Dinan attire beaucoup de vacanciers et touristes chaque année. Les visiteurs y viennent souvent pour une visite guidée autour de ses sites touristiques ou pour des vacances balnéaires, mais surtout pour la multiplicité des formules d’hébergement insolite que la ville offre. C’est à cet effet que le domaine d’Arvor entre parfaitement dans la préférence des vacanciers.

Un camping tout-en-un.

Que ce soit pour un séjour romantique, familial ou en solo, le domaine d’Arvor vous promet des vacances insolites dans un cadre bien soigné. Situé en Bretagne du sud à quelques mètres d’une plage bretonne, ce camping bénéficie d’un emplacement idéal pour des vacances balnéaires. Cependant, en dehors de son emplacement plus que parfait et de son cadre idyllique, ce domaine vous promet aussi des vacances authentiques en séjournant dans ses hébergements insolites. Ainsi aux côtés des chambres d’hôte qui ont longtemps existé, les cabanes ont trouvé leurs places dans les arbres. Ces cabanes ont tout de suite été rejointes par une yourte, un tipi et un igloo. Le but du propriétaire est donc de donner la possibilité aux vacanciers de retrouver tout type d’hébergement voire même les plus insolites dans un même camping.

Des services plus-que-parfait

Dans ces logements authentiques, sachez que l’équipe du camping d’Arvor se démène également pour vous offrir un séjour mémorable en famille. Ainsi, dès votre arrivée vous allez expérimenter un accueil chaleureux et personnalisé, performé par une équipe qui vous sera entièrement dévouée. Notons toutefois que cette équipe a mis en place toutes les installations dont vous aurez besoin dans chaque type de logement à savoir l’eau, l’électricité, les bouloirs et les salles de bains privatives. En dehors des installations, votre petit déjeuner complet vous sera déposé tous les matins dans votre logement insolite et un dîner gastronomique vous attend tous les soirs dans la grande cuisine de la maison du maître.