camping les Hortensias

Pour des vacances 5 étoiles, le camping les Hortensias est un endroit que vous ne devriez pas négliger. Il est le point de départ pour visiter et découvrir les villes secrètes de Bretagne. Idéalement situé entre une mer d’émeraude et une nature sans égale, ce camping fera le bonheur de tout voyageur.

Découvrir un domaine insolite

Au sud de la Bretagne, à 300 mètres à pied de la plage de Loctudy à proximité de la plage de Lodonnec, le camping les Hortensias va vous aider à créer un souvenir mémorable de votre séjour. Étant considéré comme un camping 5 étoiles ce dernier vous propose une vaste majorité de location en partant des formules anciennes et classique comme les chambres d’hôte et les mobil-homes aux plus récents et insolites. En effet, tous recemment, en vue d’apporter quelques innovations, le camping a installé des hébergements insolites à des prix très attractifs. C’est ainsi que vous pourrez séjourner dans leurs cabanes de pêcheurs, leurs tentes lodges, leurs roulottes qui sont nichées dans des emplacements ombragés et dans un écrin de verdure. La plupart de ces logements ont été bien aménagés et décorés dans un style ancien pour vous faire remonter dans le temps. Étant fortement équipées de tous les ustensiles dont vous aurez besoin, ces locations de vacances vous promettent des vacances dans le calme.

Des services bien aiguisés

En vue de procurer une ambiance favorable aux voyageurs, le camping met à la disposition de sa clientèle une équipe dévouée. C’est ainsi qu’en vue d’entretenir les visiteurs curieux, l’équipe du camping organise souvent une expédition pour partir à la découverte des charmants villages qui se trouvent à proximité. Outre les balades autour des belles maisons, le domaine met aussi à votre disposition leurs piscines chauffées et des diverses aires de jeux. Si jamais vous avez décidé de venir avec vos enfants, vous pouvez leur faire profiter des animations pour petits proposés par le domaine pendant que vous jouissiez de toutes les vertus d’un bon spa.