Le Camping au Bocage du Lac vous accueille dans ses mobil-homes pour vos vacances à Jugon les Lacs dans la région Bretagne. Vous pourrez profiter d’un hébergement charmant et tout confort. Aussi, un service de qualité sera également à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.

Un séjour tout confort

Vous trouverez dans cet établissement divers hébergements bien aménagés et équipés. Ils peuvent accueillir des couples, des familles ou des groupes d’amis. Vous aurez le choix entre séjourner dans des mobiles homes ou des chalets 4 étoiles. Vous bénéficierez également d’un cadre unique durant vos vacances avec la vue sur le lac et son espace vert.

Une équipe dévouée

Vous aurez également à votre service un personnel qualifié qui sera à votre disposition durant votre séjour. Afin de répondre à différents besoins, l’établissement possède des points de vente pour vos activités : des appâts de pêche, drap lavable, connexion WiFi, etc. Des coins pour se restaurer sont aussi installés : bar snack, des commerces. Vous aurez les services dont vous avez besoin à proximité. Il s’agit d’un vrai complexe avec diverses attractions : des terrains de jeux, du tennis, du bubble foot, aquagym, etc. Des animations sont organisées pour tous les âges : des jeux, des soirées à thème. Vous aurez aussi un parc aquatique à votre disposition pour profiter de moments de détente et vous baigner.

Site de découvertes

Non seulement le camping au Bocage du Lac présente divers services au sein du campement, vous trouverez également diverses attractions aux alentours. Profiter de votre séjour au sein du camp pour visiter. Des sites riches en histoire et de charmes se trouvent à proximité : Le Mont Saint-Michel, Saint Jacut de la mer, l’Île de Bréhat, Le Fort, les fermes, etc. Il est également situé près des Côtes d’Amor vous permettant de profiter des plages et d’une vue magnifique. Les festivals, les fêtes seront également au rendez-vous.