La liste des locations insolites en Bretagne du Domaine de Kervallon

La Bretagne regorge d’attractions familiales, où les enfants peuvent découvrir ses ânes, nourrir les agneaux et chasser les œufs dans le poulailler, aux zoos et visiter des aquariums. Toute la famille peut vivre une véritable expérience bretonne lors d’une sortie en bateau. Et lorsqu’il s’agit d’hébergements adaptés aux familles, vous pouvez compter sur la région pour offrir une gamme incroyable. Le Domaine de Kervallon propose plusieurs type de location insolite en Bretagne qui vous permettront de passer un séjour authentique et vous sortira à coup sûr de quotidien.

Le cottage sur pilotis

Le cottage sur pilotis Premium est tout équipé. Ce locatif permet d’accueillir jusqu’à 5 personnes. Il compte une chambre avec un lit double, deux lits superposés, une cuisine équipée, un coin séjour avec TV, une salle d’eau, des toilettes séparées et une terrasse.

La tente safari

Si vous aimez le camping traditionnel, la tente safari est destinée pour vous. Cette location insolite en Bretagne compte un coin séjour, une cuisine équipée, des chambres cosy, un WC, une salle d’eau. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pur passer un séjour dans le confort. Dans la cuisine, vous aurez un réfrigérateur, un four micro-ondes, un congélateur, une plaque électrique et une cafetière.

La roulotte

Une roulotte romantique et chaleureuse vous accueille dans le domaine de Kervallon. Il s’agit d’un hébergement atypique et authentique. D’une superficie de 20 m², la roulotte peut accueillir jusqu’à 4 personnes. À l’intérieur de cette location insolite en Bretagne, vous aurez un coin salon, une cuisine équipée, une chambre, une salle de bain et des WC séparés.

La cabane lodge

La cabane lodge s’étend sur 43 m². Elle est implantée au cœur d’un jardin boisé. Elle peut accueillir jusqu’à 5 à 6 personnes. Vous aurez à votre disposition un coin séjour, une cuisine pleinement équipée (de vaisselle, de plaque de cuisson vitrocéramique, de four à micro-ondes, de réfrigérateur/congélateur, de cafetière électrique, de grille-pain et de bouilloire), deux chambres cosy, une salle d’eau et des WC. La cabane lodge dispose d’une terrasse de 11 m² avec une vue sur la forêt.

La yourte traditionnelle

La yourte traditionnelle est authentique. Elle vient tout droit de Mongolie pour vous faire vivre une expérience de bohémienne. Cette location insolite en Bretagne de 27 m² peut accueillir entre 2 à 4 personnes. Elle est équipée de coin salon, de cuisine équipée, de chambre séparée avec lit double. Vous serez charmé par la décoration originale et authentique.

La Tiny House

La Tiny House est respectueuse de l’environnement. Elle convient à toute la famille. Vous aurez à votre disposition une cuisine équipée, des WC séparés, une salle d’eau, une chambre cosy. Pour marquer l’esprit cabane, vus avez une belle mezzanine.

Revenir en haut de page