belle vue

Situé au cœur de la Bretagne, le camping le village insolite vous accueille dans un écrin de verdure et dans une ambiance très animée. Idéal pour un séjour en famille, entre amis, en couple ou en solo, le camping dispose de 34 emplacements dans un environnement calme et ombragé avec un cadre bien soigné.

Un camping de caractère

Placé à seulement 15 minutes du Golf du Morbihan, le camping le Village insolite vous propose de vous loger dans des hébergements insolites à savoir les roulottes du Far west, les yourtes, les tipis et les bateaux. Notons toutefois que tous ces hébergements sont nichés dans un cadre verdoyant et enchanteurs. Pour votre pleine satisfaction et en vue de rendre vos vacances inoubliables, chacun de ces logements a été aménagé et décoré d’une manière insolite. Ainsi, chacun de ces derniers est équipé d’un lit double avec des matelas de très bonne qualité pour une meilleure route pour la nuit. Outre les chambres à coucher, ils disposent aussi d’une salle de bain privatif et une pièce à vie qui donne une vue imprenable sur son entourage. Il est aussi à noter que chacun de ces logements se trouve à proximité d’un chapiteau équipé d’un salon de jardin.

Pour des vacances enchanteresses

En vue de rendre votre séjour impeccable et mémorable, le camping met à la disposition de sa clientèle une gamme de service bien aiguisé. Ainsi en vue de vous garder bien au chaud durant les nuits fraîches, ces derniers mettent à votre disposition une location de draps et de couette. En dehors des équipements pour la chambre à coucher, chaque hébergement dispose aussi de lave-linge, d’une table avec fer à repasser, d’une baignoire pour bébé et d’une douche chaude gratuite que vous pourrez utiliser à votre guise. En ce qui concerne les activités, le camping a prévu une location de VTT pour les adeptes de randonnée dans les forêts vierges qui se trouvent non loin du domaine.