terre de bretagne

En Bretagne, le camping de Kermenguy vous invite à passer un séjour de rêve dans un site touristique auprès d’un magnifique édifice à Cleder dans le Finistère. Ce camping se démène dans tous les sens pour vous proposer un séjour insolite au milieu de la nature dans des cabanes dans les arbres et les hébergements originaux.

Un camping authentique

Localisé en Bretagne, en Finistère à quelques minutes d’une plage de sable fin, à 20 minutes de Roscoff et de sa magnifique Ile de Blatz, le camping de Kermenguy vous propose un séjour mémorable dans un cadre naturel préservé de 28 hectares. Ce camping diverge des autres types d’hébergements grâce à ses locations de vacances qui sortent de l’ordinaire. C’est ainsi que les cabanes perchées dans des arbres rentrent parfaitement dans le cadre d’une location insolite. Ces dernières ont été fortement sécurisées et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Elles sont accessibles en grimpant une échelle et disposent toutes d’une chambre à coucher avec deux lits haut de gamme. Outre les cabanes, le camping met également à la disposition de sa clientèle des bulles que les propriétaires appellent ” Bubble Room Castle ” pour un rêve étoilé. Ces dernières sont chics et confortables. Idéales pour deux personnes, elles sont équipées d’un lit double et d’une terrasse pour se régaler des yeux.

Un service de qualité

Étant un hébergement de persique le camping de Kermenguy se doit de proposer à ses clients un service digne de ce nom. C’est ainsi que dès votre arrivée, vous serez accueilli chaleureusement par une équipe bienveillante qui vous montrera le plan du camping. Son personnel est également à votre écoute durant la totalité de votre séjour et fournis tous le matériel dont vous aurez besoin pour vos vacances à savoir les draps, les linges de maison et les bouteilles d’eau. Pour couronner le tout, le personnel se charge de vous livrer votre petit déjeuner tous les matins à votre porte. Ainsi, vous serez entièrement comblé et satisfait.