camping finistere sud

Passez des vacances d’exception au camping Finistere sud le Kérou !

Le rythme journalier se révèle très accablant, de plus vous avez la même vue tous les jours. Pour se relâcher, un séjour dans un mobile home ou un camping-car paraissent une idée intéressante. Dans le Finistère du Sud, en Bretagne se situe un vaste domaine de camping. Il est accessible pour toutes sortes de voyage : en famille, entre ami ou en amoureux.

Les particularités de la localité

Plusieurs privilèges sont disponibles dans les lieux. La zone est classée dans les 4 étoiles, ainsi, le camping de Kérou propose des prestations de luxe. L’emplacement semble très convivial, très bien entretenu, et met en priorité la propreté. Vous profitez également de la mer de Pouldu, qui se montre une station balnéaire très charmante et dotée de vue paradisiaque. Il vous accueille dans un cadre verdoyant avec 205 étendu sur 4 ha de dimension, situé à 200m de la plage. Ces hébergements sont contrôlés et labellisés « pavillon bleu ». La qualité du service se présente impeccable et le personnel paraît sérieux, professionnel et accueillant.

Pourquoi choisir ce campement ?

Plusieurs surplus qui semblent des détails plus ou moins importants pour certaines personnes sont offerts dans le secteur. Vos animaux domestiques peuvent profiter des séjours dans le lieu. Il est parallèlement facile d’accès pour un détour en ville malgré sa situation au bord de la mer. Des services de restauration, un bar, une épicerie sont visibles dans le camping de Kérou. Pour vos activités journalières, des piscines en plein air, couvertes ou chauffées sont abordables pour tous les vacanciers. De diverses animations pour adultes ou pour enfants sont pareillement faites pour rendre vos passages inoubliables. Des exercices physiques sont également disponibles sur les lieux pour les sportifs et pour garder la ligne même pendant les délassements. Bref, le Camping de Kérou semble une destination de rêve si vous souhaitez vous épargner des stress du travail ou de l’école.