camping penestin

Pour vos prochaines vacances en Bretagne, découvrez le camping des Iles à Penestin !

Pendant les périodes de pause, vous avez sûrement envie de vous éloigner des rythmes journaliers et des vues quotidiennes. Passer des vacations inoubliables, les domaines de camping semblent une fameuse destination. Dotés de plusieurs activités, de beaux paysages panoramiques, les campements tels que le Camping des Iles à Penestin se montrent idylliques. La localité vous garantit un séjour agréable, calme et un cadre verdoyant qui touche surtout les amoureux de la nature.

Tout sur le camping

Le camping se situe dans la plage de Morbihan avec un accès direct à la mer. Il construit son charme dans l’ombre du littoral de la Mine d’Or, un des plus beaux de la Bretagne. Il est aménagé sur une ambiance parsemée d’arbre et d’arbustes prodiguant un côté brut et naturel, idéal pour toute la famille, entre ami, ou en amoureux. Ces derniers donnent un emplacement incomparable pour poser les tentes, les caravanes ou les camping-cars. Il y propose pareillement des locations de mobil-home, de chalet ou de tente meublée pour ceux qui souhaitent se loger dans un cadre luxueux tout en perpétuant la tradition du camping. Le service dans les lieux est très satisfaisant et le personnel semble très professionnel et sérieux.

Les pieds dans l’eau

D’un coté vu que le camping des Iles possède un accès droit sur la mer, de nombreuses animations y sont disponibles. Pour découvrir les richesses sous-marines, une plongée à 1000 mètres se montre très intéressante. Ensuite, vous pouvez profiter des fruits de mer en pratiquant une pêche assise. Enfin, une baignade au bord du littoral permet une grande détente et de jouir d’un bon bain de soleil. D’un autre coté, le camping détient un vaste parc aquatique pour des activités nautiques. Un immense bassin de 300 m2, avec une température variée entre 24°C à 28°C. Une rivière à contre-courant, une pataugeoire et un toboggan sont également visible dans le parc, un banc balnéaire.