Port de plaisance

Et si le luxe ne se trouvait pas à Paris ni à Nice. Et s’il se trouvait dans la Bretagne. Venez découvrir le camping Village Port de Plaisance à Clohars. Vous allez sûrement avoir envie d’y retourner pour vos prochaines vacances, et ce, avec un peu plus de monde.

Vue sur le site

Le camping Village Port de Plaisance se trouve à Clohars dans le Sud du Finistère. Les lieux sont nichés à l’entrée de Bénodet et à un kilomètre de son littoral. Vous découvrirez alors un paysage paradisiaque qui jouit d’un environnement arboré entre mer et rivière. En effet, le site se trouve juste à cinq cents mètres de la rivière Odet, dans la Bretagne. C’est donc un lieu idéal si vous voulez profiter de tous les plaisirs de l’eau qu’elle soit douce ou salée. Douze hectares de terrain vous offrent un large éventail concernant le logement. Vous serez frappé par l’aquadôme qui domine sur le camping. L’intérieur renferme une piscine géante chauffée de mille mètres carrés, de quoi recevoir un monde fou pour les fantasmes ludiques les plus profonds.

Les hébergements et services

Le camping Village Port de Plaisance jouit d’une qualification cinq étoiles. Ceci dit, le luxe et le haut standing sont les mots d’ordre qui animent les lieux. Le camping propose trois cent cinquante-trois emplacements dont trois cents sont axés vers la location. Vous trouverez un bon nombre de types d’habitat comme le mobile home , le chalet… Vous aurez même droit à des logements atypiques comme les roulottes, les yourtes, les cabanes… Le camping propose un espace aquatique riche composé de piscine couverte et de piscine extérieure. En outre, vous pourrez jouir d’un espace bien-être, d’un boulodrome, d’une salle de jeux, d’une salle de sports. Bref, ce camping reflète la beauté des vacances en Finistère, c’est sûr que vous y vivrez des moments mémorables.