abbaye de beau port

Moment romantique, exquis, profond, le coucher du soleil émerveille toujours avec sa lueur qui frappe l’esprit. La Bretagne vous offre des lieux dans lesquels vous pourrez admirer chaque jour ce spectacle hallucinant. Découvrez à cet effet le camping le Val de Landrouet à Merdrignac.

Aperçu du site

Le camping le Val de Landrouet se situe dans les Côtes-d’Armor. Le site est érigé sur un ensemble de quinze hectares de terrain au centre de la Bretagne. Le lieu est idéal puisqu’il offre une belle alternative pour pouvoir visiter la Bretagne entière. Il est surtout intéressant de trouver une résidence au milieu des attractions telles la côte de Granit Rose, les côtes d’Armor, les plages de l’Ille et Vilaine, le Mont Saint Michel… Il est très facile de se rendre sur place si vous venez de loin. En effet, l’aéroport de Rennes se trouve à une soixantaine de kilomètres du camping. En outre, vous vous trouverez entre plusieurs villes comme Saint-Brieuc ou Dinan.

Les services et hébergements

Comme toujours, le camping le Val de Landrouet vous propose deux types d’hébergement, dont le locatif et l’emplacement en camping. Dans la catégorie locative, vous aurez des gîtes, des chalets et sans oublier bien sûr les mobil-homes. Vous aurez ainsi plus d’une quarantaine de locations ou encore d’emplacements. Les vacanciers ayant opté pour le locatif auront cependant l’avantage puisque les activités sont gratuites pour eux. Ce sont le canoë, le kayak, l’escrime, le tir à l’arc, le paddle, le foot en salle, le tennis… En outre, des événements sont aussi gratuits pour eux comme les soirées, les piscines… Le camping Val de Landrouet constitue une belle alternative pour des vacances pas chères dans le luxe. Enfin, le site est labellisé Vacaf. Bref, si vous voulez profiter d’un concentré de région bretonne, ce camping serait peut-être une belle opportunité.