Où trouve-t-on les plus belles locations de chalet en Bretagne Sud ?

Si vous projetez de louer un chalet confortable à un prix compétitif, nous vous suggérons de réserver dans un des campings en Bretagne du Sud.

Le camping de La Baie

Le camping de La baie bénéficie d’un emplacement particulier en étant situé entre deux plages de sable fin. Il est niché sur une charmante péninsule au fond de la baie de Quiberon à la Trinité sur mer. C’est un camping 4 étoiles disposant de nombreux loisirs adaptés aux petits et aux grands à savoir une piscine, un toboggan aquatique, etc. Sachez également que le camping de la Baie propose une location chalet Bretagne Sud. Ses mobil-homes et ses chalets sont aménagés sur un terrain d’une grande superficie.

Le camping Le Fort Espagnol

Le camping Le Fort Espagnol est l’un des campings les plus fréquentés par les vacanciers. Le fait qu’il soit à proximité du Golfe de Morbihan constitue l’un de ses atouts. Il permet également d’avoir accès aux sites mégalithiques de Carnac, la presqu’île de Quiberon, la grande cité de Vannes, etc. Son superbe parc aquatique a tout pour plaire avec ses bassins chauffés, sa piscine couverte, ses toboggans, sa pataugeoire, etc.

Le camping Mane Guernehué

La location chalet Bretagne Sud proposée par le camping Male Guernehué est adaptée à tous les budgets. L’avantage de louer un chalet est qu’il est non seulement plus pratique, mais vous offre également un cadre exceptionnel garantissant un dépaysement total. Sachez qu’à l’intérieur du domaine, vous aurez accès à des services de qualité comme l’intégration d’une épicerie accessible toute l’année et proposant tous les produits de première nécessité. Le camping possède également un snack-bar, une laverie avec sèche-linges, etc.

Le camping du Haras

Le camping du Haras est surtout apprécié pour le confort de ses hébergements notamment les mobil-homes et les chalets. Encore mieux, il propose des formules d’hébergements très haut de gamme. En optant pour la gamme Privilège, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’équipements modernes et d’espaces supplémentaires. Quant aux emplacements, vous pouvez choisir entre trois formules : un emplacement classique, un emplacement équipé d’un branchement électrique et un emplacement avec un sanitaire privé équipé d’une douche (avec un robinet thermostatique), d’un lavabo, de WC, d’un évier et d’un frigo.

Le camping Les Iles

En optant pour la location chalet Bretagne Sud du camping Les Iles, vous pouvez profiter de tous les atouts d’un camping en plein air tout en ayant la possibilité de vous détendre dans des hébergements confortables. A noter que ce camping comprend un parc aquatique avec 300 m² de bassins chauffés entre 24 à 28 °C, une rivière à contre-courant, une buse de massage, des pentagliss, une pataugeoire avec un mini-toboggan, etc.

Revenir en haut de page